Sélectionné pour vous :  L’ambassadeur des États-Unis prévient le CNRD : « Plus la transition est longue, plus le gouvernement risque l’instabilité et la frustration de la population guinéenne »

Guinée : la date du concours pour la fonction publique enfin connue 

Le concours de recrutement des fonctionnaires à la fonction publique est désormais prévu pour le 26 mai prochain. L’annonce a été faite ce mardi par le ministre du Travail et de la Fonction Publique au cours d’un point de presse animé à Conakry.

Pour ce concours apprend-on, 140 000 candidats ont postulé pour 10 000 places. Et la liste définitive sera publiée les jours prochains, a fait savoir le ministre. Le concours va se dérouler du 26 mai au 30 juin dans les 7 régions administratives, mais aussi les zones spéciales de Conakry et Guékédou.

Selon François Bourouno, toutes les dispositions sont prises pour éviter les fraudes et que le concours se passera sur des tablettes.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Lero (Siguiri) : les 388 travailleurs de la SSK jettent l'éponge et réclament leurs primes de séparation
Laisser une réponse
Share to...