Sélectionné pour vous :  Moussa Doré: "L'éducation guinéenne est malade, il faut la soigner"

Guinée : le Collectif des étudiants des universités publiques appelle au boycott des cours pour 48 heures…

Pour protester contre les arrestations répétitives d’étudiants dans les différentes universités et Instituts publics du pays, le Collectif national des étudiants des universités et Instituts publics de Guinée à travers un communiqué rendu public ce lundi, appelé à l’arrêt des cours dans toutes les universités et instituts publics de Guinée à partir du mardi 30 avril 2024, sur l’ensemble du territoire national, pendant 48 heures.

Si rien n’est fait durant ces deux jours, le Collectif promet d’être plus exigeant dans ses prochains communiqués, tout en respectant les règles et lois qui régissent le bon fonctionnement du pays.

Par ce communiqué, le Colonel des étudiants des universités publiques demande à tous les étudiants et étudiantes guinéens des institutions d’enseignement supérieur public de Guinée de bien vouloir observer cette décision pour sauver les carrières post-universitaires de milliers d’autres étudiants guinéens à travers les différentes institutions d’enseignement.

Ci-dessous la copie dudit communiqué !

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Procès du 28 sept : le parquet dévoile "six éléments de preuvre" pour démontrer les atrocités commises au stade 
Laisser une réponse
Share to...