Sélectionné pour vous :  Guillaume persiste : « Cette année, tout élève qui tenterait de photographier un sujet, on pourra détecter le téléphone et le centre avec une précision mathématique »

Guinée : le Premier ministre évalue le protocole d’accord sur les prix des denrées alimentaires

Le patron du palais de la Colombe a reçu lundi, 23 octobre 2023, les acteurs clés du secteur privé. Il était question pour Dr Bernard Goumou et ses visiteurs d’évaluer le protocole d’accord sur les prix des denrées alimentaires. Dr Bernard Goumou avait à ses côtés les ministres du Commerce, de l’Industrie et des PME, du Budget, des Transports et du secrétaire général du ministère de la Pêche face aux opérateurs économiques, le patronat et la chambre du commerce et de l’industrie.

« L’objectif était d’évaluer le protocole d’accord sur les prix des denrées alimentaires de première nécessité signé le 20 janvier 2023 par le ministère du Commerce et de l’Industrie et la chambre du commerce et de l’Industrie dans le cadre de l’allègement du panier de la ménagère et l’amélioration du niveau de vie de la population », indique le service de communication de la Primature guinéenne.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

 

 

 

Sélectionné pour vous :  Palais Mohamed V : les administrateurs territoriaux reçus par le colonel Doumbouya
Laisser une réponse
Share to...