Sélectionné pour vous :  Internet dans les ménages : Guinée Télécom est-il exclu des fournisseurs par l’ARPT ?

Guinée: un lycéen ouvre le feu sur deux de ses camarades, à l’école Sainte Marie de Nongo

Nous venons de l’apprendre. Un élève de la 11e année à l’école Sainte Marie de Nongo a ouvert le feu sur deux de ses camarades. L’acte s’est passé ce mardi, 11 mars 2025. La première personne touchée au niveau du ventre est dans un état critique. La seconde a été atteinte au niveau du bras. Toutes les deux ont été admises dans une structure de santé pour des soins, a appris Siaminfos.com.

Selon nos informations, le lycéen qui serait fils d’un militaire, s’est servi de l’arme de son père pour venir avec à l’école.

Pour l’heure, nous ignorons encore les causes réelles de cette fusillade.

Aux dernières nouvelles, les forces de défense et de sécurité ont investi les lieux pour empêcher d’éventuels mouvements des élèves.

Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Médias : la HAC saisie d'une plainte des affaires religieuses de Kankan contre Elhadj Souleymane Sidibé de la radio Nourdine FM...
Laisser une réponse
Share to...