Sélectionné pour vous :  Siguiri: un autre surveillant passé à tabac par un candidat au centre d'examen ODC

Inauguration de la route Coyah-Farmoriah : « D’autres pays s’évertuent à brimer et à maltraiter des ressortissants de la CEDEAO » (Dr Bernard Goumou)

Le Premier ministre guinéen Dr Bernard Goumou a inauguré ce samedi, 17 juin 2023, la route nationale N° 3 Coyah-Farmoriah-Frontière Sierra Leone. Plusieurs membres du gouvernement ont pris part à la cérémonie y compris le patriarche de la Basse Guinée.

Le patron de la Primature guinéenne a mis l’occasion à profit pour dénoncer les difficultés traversées par les citoyens vivant dans l’espace CEDEAO :

« Malgré la vision panafricanisme du Président de la Transition, le colonel Mamadi Doumbouya par la réouverture des frontières guinéennes closes depuis de longs mois avant le 5 septembre, d’autres pays s’évertuent à brimer et à maltraiter des ressortissants de la CEDEAO en les prenant comme bouc-émissaires dans des crises internes », a-t-il laissé entendre.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Préparatifs de l'opération déferlement humain sur Conakry : le SPPG rencontre le FNDC, la CNTG, la FESABAG, le FFSG, la MAOG et plusieurs autres structures ce lundi à la MDP
Laisser une réponse
Share to...