Sélectionné pour vous :  Cas des Guinéens rapatriés de la Tunisie sans accompagnement: « On a tout essayé mais rien n'a été fait»

Jugement de Damaro à la Maison centrale : le prévenu « refuse » de comparaître, l’audience renvoyée par la CRIEF

Comme prévu, la chambre de jugement de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF) s’est déportée ce mardi, 25 avril 2023 à la Maison Centrale de Conakry pour le procès de l’ex président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara.

Dès l’ouverture de l’audience, la Cour dit avoir constaté le « refus » de comparaître l’ancien président de la neuvième législature de l’Assemblée et a renvoyé l’affaire au 27 avril prochain pour sa comparution.

« La Cour constate le refus de comparution de monsieur Amadou Damaro Camara, renvoie l’affaire au 27 avril 2023 préalablement fixée comme date de reprise de cette audience pour la comparution du prévenu ainsi que pour les motifs antérieurement évoqués », a dit le juge Francis Kova Zoumanigui dans sa décision.

Pendant ce temps apprend-on, Amadou Damaro Camara serait alité dans une structure sanitaire privée de la place pour suivre son traitement.

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Journée FIFA : Du changement dans le programme de la Guinée au compte de ses matchs amicaux
Laisser une réponse
Share to...