Sélectionné pour vous :  Gabriel dément ceux qui disent qu'Alpha Condé avait réglé le problème d'électricité : "C'est le bateau turc qui donnait le courant"

Kankan: un homme âgé d’une vingtaine d’années non identifié, retrouvé mort au quartier Bordo

Les découvertes macabres sont devenues très récurrentes à Bordo, un quartier périphérique de la commune urbaine de Kankan. En l’espace de trois jours, c’est le deuxième corps sans vie qui vient d’être découvert dans ce quartier. Découverte ce matin au bord de la nationale Kankan-Kissidougou, la victime, âgée d’une vingtaine d’années, reste encore non identifiée. Interrogé par notre correspondant, Famoudou Diawara, chef dudit quartier, est revenu sur les circonstances de cette autre découverte.

« Nous sommes réunis ici ce matin parce qu’il y a eu un cas malheureux qui vient de se répéter à Bordo. Avant-hier, on était à l’ENAE, où deux corps ont été retrouvés dans une fosse septique, nous avons dû gérer cela. Aujourd’hui, encore ce mercredi, nous sommes confrontés à un autre fait. Il s’agit d’un citoyen qui n’est pas natif de Bordo, mais qui était de passage. Il avait quitté Siguiri et devait rejoindre sa ville natale, Kissidougou. Comme ici c’est la grande route, il a préféré attendre le véhicule sous le manguier, et c’est à ce moment-là qu’il a été constaté, à travers les informations que j’ai reçues, qu’il était malade. Ceux qui étaient à côté sont rentrés chez eux en le laissant vivant, mais il a finalement succombé » a-t-il expliqué.

Plus loin, Famoudou Diawara a déploré le retard pris par les médecins légistes pour arriver sur les lieux de la découverte.

 » Ce qui nous a pris beaucoup de temps, c’est le retard de l’hôpital, car nous ne pouvions pas toucher le corps en l’absence du médecin. Finalement, le médecin est arrivé, mais nous avons dû attendre assez longtemps », a-t-il déploré.

Sélectionné pour vous :  Coupe du monde handball U18: Première Victoire pour l'équipe guinéenne

Pour l’heure, le corps a été transporté à l’hôpital régional de Kankan, en attendant que la famille du défunt soit identifiée.

 

Kankan, Pathé Sangaré pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...