Sélectionné pour vous :  Vers la confiscation du pouvoir en Guinée par le CNRD ? : Cellou Dalein Diallo fait une invite aux dirigeants européens 

Kindia: trois personnes perdent la vie dans un accident de la circulation, à Labota

Un accident mortel de la circulation s’est produit dans la soirée du mercredi, 5 juillet 2023 à Labota relevant de la sous-préfecture de Mambia, à 45 kilomètres de la commune urbaine de Kindia. Le bilan selon l’hôpital régional est de trois morts et plusieurs blessés graves.

Selon nos informations obtenues d’une source locale, c’est un camion dont le chauffeur aurait perdu le contrôle, qui a percuté deux motards qui se suivaient avant de toucher un véhicule. Et sur place, trois personnes ont trouvé la mort et une autre grièvement blessée. Aussitôt, les corps et le blessés ont été conduits à l’hôpital régional où notre reporter s’est rendu ce jeudi, 6 juillet 2023 pour un constat.

Interrogé pour la cause, Docteur Mory Kaba médecin chef adjoint des urgences, a apporté quelques précisions: « Effectivement, il y a un accident de la circulation qui s’est produit hier vers 16 heures à Labota.

Donc, nous avons reçu un blessé et 3 dépôts de corps.

Le blessé a été bien reçu, nous avons fait son traitement. Ensuite, il est reparti à Conakry. Les 3 corps ont été remis à leurs familles.

2 corps des hommes ont été évacués à Conakry hier soir. Et le 3eme corps, c’est une femme originaire de Kindia. Donc pratiquement, tous les corps ont été restitués à leurs familles », a-t-il indiqué.

Ces derniers temps, les accident de la circulation sont devenus récurents, surtout dans la préfecture de Kindia. Chose qui pousse Docteur Kaba à inviter les autorités à revoir l’état de la route. Car selon lui, cette nouvelle route manque de panneaux de signalisation et elle n’est pas tracée.

Sélectionné pour vous :  Vers la confiscation du pouvoir en Guinée par le CNRD ? : Cellou Dalein Diallo fait une invite aux dirigeants européens 

 

 

Kindia, Sam Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...