Sélectionné pour vous :  Déferlement humain du SPPG sur Conakry : Un important dispositif sécuritaire mis en place au rond-point de Cosa

Koubia: un sexagénaire se donne la mort par pendaison, à Donfora

Un homme âgé de 66 ans s’est donné la mort par pendaison à Donfora, localité relevant du district du centre de la commune urbaine de Koubia. Selon nos informations obtenues d’une source locale, c’est hier vendredi, 14 février 2025 que son corps a été découvert à la terrasse de sa concession. Souleymane Barry était le mari de trois femmes et père de 15 enfants. Il vivait seul, se sentant abandonné par ses proches, a appris Siaminfos.com.

Joint au téléphone par notre correspondant basé à Labé, Mamadou Malifa Diallo, président de la délégation spéciale de Koubia a expliqué les circonstances du drame.

« Moi, c’est hier aux environs de 6 heures que j’ai été informé de cette découverte macabre. C’est un homme qui a décidé de se donner la mort par pendaison sur sa terrasse. Il vivait seul et ne recevait aucune visite et lui aussi ne se rendait chez personne. Il s’est senti abandonné, humilié et finalement il a décidé de se donner la mort par pendaison », a-t-il expliqué, avant de poursuivre:

« Bien qu’il soit marié, il vivait seul dans un petit coin qu’il a affrété. Il a donc profité des heures tardives de la nuit pour se donner la mort. Finalement, on a cherché un médecin légiste avec les services de sécurité et nous nous sommes rendus sur les lieux. Après le constat, ils ont finalement rendu le corps à la famille pour l’inhumation. Il a été inhumé dans son village à Donfora, après la prière du vendredi », a-t-il indiqué.

Labé, Bachir Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Cas des 300 employés licenciés par UMS : la MAOG annonce des fortes actions afin qu'ils soient rétablis dans leurs droits
Laisser une réponse
Share to...