Sélectionné pour vous :  Célébration de la fête du Travail à Labé : le mouvement syndical fait plusieurs réclamations 

Bah Oury à propos de la police: « Lorsqu’elle est absente, c’est la loi du plus fort qui s’impose »

Le Premier guinéen poursuit sa tournée à l’intérieur du pays dans le cadre de l’immersion gouvernementale. Après la Guinée Forestière, Amadou Oury Bah et sa suite ont posé leur valise en Haute Guinée. De passage à Faranah où il a présidé la cérémonie de la pose de la première pierre pour la construction du siège de la police régionale, le chef du gouvernement a envoyé un message fort aux éléments de la police.

Selon le locataire de la Primature guinéenne, « la police est au service des citoyens. Lorsqu’elle est absente, c’est la loi du plus fort qui s’impose, au détriment des plus vulnérables. Il est donc impératif de renforcer la confiance entre la police et la population pour garantir un climat de sécurité et de sérénité », a indiqué Amadou Oury Bah.

Après Faranah, le Premier ministre et sa délégation sont attendus à Kankan pour la suite de l’immersion gouvernementale.

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Tél. : 627 56 46 67

E-mail : souaremohamedlamine56@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Aliou Bah aux soutiens de Doumbouya: "Défendre une mauvaise cause, c’est comme manger une nourriture périmée"
Laisser une réponse
Share to...