Sélectionné pour vous :  Franwalia ( Siguiri ): des femmes dans la rue pour exiger la libération des jeunes arrêtés pour avoir demandé le départ du président de district

Kouremalé (Siguiri): Malamine Doumbouya poignardé mortellement lors d’une bagarre de groupes, à cause d’une fille

Malamine Doumbouya, âgé de 22 ans, célibataire sans enfant a été mortellement poignardé dans la nuit du dimanche 23 à lundi 24 juillet 2023 lors d’une bagarre qui a opposé deux groupes de jeunes dans une boîte de nuit de la sous-préfecture de Kouremalé, préfecture de Siguiri.

Selon nos informations, ces deux groupes de jeunes étaient à couteaux tirés il y a de cela un bon moment, à cause d’une jeune fille qui a finalement choisi dans la nuit de ce dimanche son concubin. Une situation qui a d’ailleurs plongé l’autre groupe dans une colère rouge.

À en croire les témoignages du président sous-préfectoral de la croix rouge de Kouremalé Modibo Keita, la victime a succombé à ses blessures quelques minutes seulement après son évacuation au niveau du centre de santé de Kouremalé.

 »Nous les membres de la croix rouge de Kouremalé avons été informés de cette bagarre et sur le coup, on s’est vite rendus sur les lieux pour s’enquérir des réalités. Et évidemment, nous avons trouvé la victime baignant dans le sang et nous l’avons vite envoyée au centre de santé pour les soins. Mais malheureusement, il avait perdu beaucoup de sang car, il a été poignardé au niveau de sa poitrine et je pense même que ses organes vitaux ont peut-être été touchés. Quand nous avons informé les autorités, elles ont rapidement envoyé les forces de l’ordre et de sécurité pour mettre aux arrêts les principaux suspects et présentement trois jeunes sont arrêtés plus la dame qui les avait cachés chez elle », a-t-il déclaré avant de revenir brièvement sur la cause de la bagarre entre ces deux groupes de jeunes.

Sélectionné pour vous :  Conakry : le ministre Guillaume Hawing pose la première pierre pour la construction des écoles modernes de type Barry Diawadou

 »On nous apprend que ces deux groupes de jeunes suivaient une même jeune fille pendant un bon moment et que c’est dans la nuit d’hier dimanche 23 juillet 2023 que la jeune fille a finalement choisi son amant et c’est ce qui a fait très mal à l’autre groupe de jeunes. N’ayant pas digéré cette défaite, une bagarre a donc éclaté entre eux et le jeune Malamine Doumbouya a été poignardé au niveau de la poitrine à l’aide d’un couteau », a laissé entendre le président de la croix rouge de Kouremalé.

Aux dernières nouvelles, les forces de défense et de sécurité ont réussi pour le moment à mettre aux arrêts quatre suspects dont une femme et le corps est toujours à la disposition des autorités.

 

Siguiri, Mamadou Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...