Sélectionné pour vous :  Labé : pour faute d'imprimante, la confection des extraits de naissance biométriques à l'arrêt

La ministre de l’Environnement après son évaluation: « Cela va nous aider à améliorer nos performances pour le second semestre »

Les membres du gouvernement continuent de défiler à la primature pour se faire évaluer. Comme ses prédécesseurs, la ministre de l’Environnement et du Développement Durable est passée mercredi, 26 juillet devant les évaluateurs pour être interrogée sur la lettre de mission assignée à son département, le plan d’action opérationnel, mais aussi sur le contrat de performances.
Au sortir de l’évaluation, Hadja Safiatou Diallo se dit satisfaite et promet de redoubler d’efforts pour atteindre les objectifs assignés à son département.

 »C’est un exercice que nous avons beaucoup apprécié dans la mesure où les forces et les faiblesses de ce semestre ont été clairement définies. Cela va nous aider à améliorer nos performances pour le second semestre. Nous avons aimé parce qu’il y avait de bonnes discussions relatives aux procédures également. C’est un exercice à renouveler et je félicite monsieur le Premier ministre d’avoir eu cette initiative. Nous sommes optimistes et nous comptons au cours du deuxième semestre atteindre les objectifs assignés à notre département », réagit la ministre de l’Environnement et du Développement Durable.

 

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Faranah : L'AJPES s'engage à restaurer pour le couvert végétal sur le périmètre de la marre de Toro
Laisser une réponse
Share to...