Sélectionné pour vous :  Alpha Oumar Sacko sur son arrestation : "Moi jusqu'ici, je ne sais pas ce pourquoi j'ai été arrêté. Je n'ai pas eu de plaignant, de convocation"

Éventuelle grève du Mouvement Syndical Guinéen: la coordination nationale des enseignants contractuels entend soutenir une éventuelle grève (communiqué)

La junte guinéenne semble être dos à dos avec plusieurs acteurs de la vie nationale. Dans le secteur de l’éducation par exemple, le protocole d’accord signé entre le gouvernement et la coordination nationale des enseignants contractuels le 27 octobre dernier, relatif aux enseignants contractuels communaux, bat de l’aile aujourd’hui. En effet, dans un communiqué dont copie est parvenue à la rédaction de Siaminfos.com ce lundi, 5 février 2024, l’invite a été faite aux coordinateurs régionaux et préfectoraux à prendre attache avec le mouvement syndical dans les régions et préfectures dans le but d’organiser des assemblées générales ce 6 février courant. Par ailleurs, les hommes de craie n’excluent pas de soutenir une éventuelle grève du Mouvement Syndical Guinéen (MSG). Ci-dessous, ledit communiqué !

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Alphonse Charles Wright répond à Me Mohamed Traoré : « Je ne reporterai aucun arrêté qui a été pris dans la légalité »
Laisser une réponse
Share to...