Sélectionné pour vous :  Préparatifs de la rentrée scolaire : À l'école primaire Kipé 2, « Tout est prêt pour accueillir les enfants le 03 octobre » (directeur)

Labé : le corps en état de putréfaction d’un conducteur de taxi moto découvert dans sa chambre, à Daka1

Dans la journée de ce lundi, 3 juin 2024, un corps sans vie en état de putréfaction a été découvert à Domby, dans le quartier Daka 1. Selon nos informations, la victime Mamadou Yéro Diallo âgée d’une quarantaine d’années et divorcée, était portée disparue depuis samedi dernier.

Interrogé par notre correspondant, Mamadou Djouldé Diallo, chef de secteur de Domby est revenu sur les circonstances de cette découverte.

« Effectivement, on m’a appelé ce matin pour m’informer de la découverte d’un corps sans vie dans ma juridiction. Il s’agit d’un de mes voisins, conducteur de taxi moto de son état, porté disparu depuis trois jours de cela. Du coup, on est venus devant sa chambre et nous avons constaté devant sa porte et la fenêtre des mouches qui volaient. J’ai aussitôt alerté le procureur, les services de sécurité, le médecin légiste et les agents de la protection civile. Le procureur nous a autorisés de defoncer la porte pour constater. Après avoir défoncé la porte, on a constaté qu’il est décédé. Et il y a 72 heures de cela depuis qu’il a cessé de donner de nouvelles de lui. Quand le procureur fut informé, il nous a restitué le corps », a-t-il expliqué avant de lancer un appel à ses citoyens:

« Je vais profiter pour lancer un appel aux autres citoyens de tout faire pour avoir des nouvelles de leurs proches quand ils font des jours sans donner signe de vie. Vous avez vu ici que le corps est décomposé et ses voisins n’ont pas cherché à savoir depuis, qu’est ce qui lui est arrivé? C’est quand les mouches ont commencé à voler devant la porte qu’ils ont constaté une odeur. Il était dans son propre lit et sa moto stationné à côté. Il était divorcé et depuis que sa femme est partie, il ne s’est plus remarié », a fait savoir le chef de quartier.

Sélectionné pour vous :  Michel Pépé réagit à la plainte de Guillaume Hawing contre un enseignant: "Cette plainte est infondée et inopportune"

A signaler que la victime Mamadou Yero Diallo a été inhumée après la prière de 14 heures au cimetière de Saarè Tossokoun à Domby, dans le quartier Daka1.

 

Labé, Bachir Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...