Sélectionné pour vous :  Procès massacre du 28 sept : l'audience du jour renvoyée parce que les accusés non pas pris le petit-déjeuner

Labé : une femme d’une cinquantaine d’années chute mortellement d’un Néré, à Sagalé

Dans la matinée de ce samedi, 27 avril 2024, une femme âgée d’une cinquantaine d’années et mère de 5 enfants a chuté mortellement du haut d’un Néré. Le drame s’est produit à Wouri Tounny, un district relevant de la commune rurale de Sagalé dans la préfecture de Lelouma. Selon nos informations, la dame serait partie à la recherche du Néré quand elle est tombée.

La victime Halimatou Diallo, vivait seule et son mari serait à l’étranger, a-t-on appris. Interrogé, Mamadou Yaya Diallo, président de la délégation spéciale de Sagalé est revenu sur les circonstances du drame.

« C’est exact, il y a une femme qui a perdu la vie aujourd’hui dans le district de Woury Tounny. Elle a quitté très tôt son domicile à la recherche du Néré. Arrivée là-bas, elle a cueilli quelques Nérés. Et ensuite, elle est tombée du haut de l’arbre. Il y avait quelqu’un qui était de passage qui l’a trouvée au sol. Vu qu’elle était sous l’arbre, l’intéressé a daigné informer le chef du village et ce dernier a informé le président du district. C’est ainsi que le président du district à son tour, a remonté l’information aux autorités supérieures. Une équipe d’agents de santé s’est rendue sur les lieux pour examiner le corps et finalement le corps a été restitué à la famille pour l’inhumation », a-t-il indiqué.

Aux dernières, on apprend que son inhumation est prévue ce samedi, 27 avril 2024 au cimetière de Woury Tounny après la prière de 16heure.

 

Labé, Bachir Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Siguiri (Maleah): un homme d'une quarantaine d'années trouve la mort dans un maquis, à Kobèdra
Laisser une réponse
Share to...