Sélectionné pour vous :  Siguiri: six tonnes de faux médicaments incinérées par les autorités

CAN 2024: Mamadi Doumbouya remet le drapeau au Sily national au Quartier Général des Forces Spéciales, à Forécariah

Le Président guinéen de la transition a, dans la soirée de ce vendredi, 29 décembre 2023, remis le drapeau aux joueurs du Sily national pour la Coupe d’Afrique des nations, Côte d’Ivoire 2024. Cette remise qui a lieu au Quartier Général des Forces Spéciales à Kalako, dans la préfecture de Forécariah, a connu la présence du ministre Secrétaire à la présidence et d’autres cadres du gouvernement, notamment le ministre de la Jeunesse et des Sports.

Logée dans le groupe de la mort en compagnie du Cameroun et du Sénégal, l’équipe conduite par Kaba Diawara réunie au grand actuellement à Conakry, aura la lourde tâche de tenter le tout pour le tout d’arracher la qualification pour les huitièmes.

Cette coupe d’Afrique prévue en terre ivoirienne, démarrera le 13 janvier prochain pour prendre fin le 11 février 2024. Mais bien avant, le Sily national de Guinée va faire son stage à Abu Dhabi avant de fouler le sol ivoirien le 12 janvier prochain.

L’équipe guinéenne va affronter le Cameroun le 15 janvier 2024 pour son premier match de la compète. La deuxième sortie sera face à la Gambie le 19 janvier avant d’en découdre avec le Sénégal le 23 janvier 2024.

 

Bah Mohamed pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Dernière minute : l’ancienne présidente du Conseil Économique et Social, Hadja Rabiatou Serah Diallo est décédée
Laisser une réponse
Share to...