Sélectionné pour vous :  Guinée : le Premier ministre Goumou échange avec une délégation du Mouvement des Entreprises de France (MEDEF)

Le ministre Béa sur le bilan de Kaba Diawara avec le Sily national : « Kaba me rassure parce que… »

Pendant que Kaba Diawara est décrié par beaucoup pour manque de résultats positifs, le ministre des Sports se dit attirer par certaines qualités de l’entraîneur. A en croire Lansana Béa Diallo, Kaba Diawara a un contrat qu’il est en train de bien dérouler pour le moment.

C’est pour cette raison qu’il dit à qui veut l’entendre que l’ancien international guinéen le rassure pour son bilan à la tête de l’équipe nationale guinéenne.

« Kaba Diawara, on lui a fixé un objectif, on a un contrat avec lui. On a dit à Kaba Diawara de faire qualifier l’équipe. L’équipe est qualifiée, quelle que soit la manière dont elle est qualifiée. Le deuxième objectif que moi j’ai fixé, c’est pas les huitièmes de finale, ni les quarts de finale, c’est au moins les demi-finales. C’est mon exigence à moi-même. Kaba me rassure parce qu’il a cette capacité d’amener les joueurs dans un état d’esprit qui permet d’aller gagner la compétition », dit le ministre dans l’émission on refait le monde de Djoma média.

Sur 15 matchs joués, on note seulement 3 victoires pour Kaba Diawara, 3 nuls et 9 défaites pour l’actuel coach du Sily national de Guinée.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Jeux de hasard en Guinée : après deux semaines d'indisponibilité, YellowBet annonce la reprise de ses services en ligne
Laisser une réponse
Share to...