Sélectionné pour vous :  TPI de Dixinn : 6 mois d'emprisonnement requis contre Sékou Jamal Pendessa, secrétaire général du SPPG 

Le ministre du Budget après son évaluation: « Ce gouvernement est un gouvernement de refondation qui veut faire les choses différemment »

Le ministre du Budget et les cadres de son département étaient ce lundi 31 juillet 2023 à la primature où ils ont été soumis à l’évaluation à mi-parcours. Lanciné Condé a été évalué suivant les activités inscrites dans le Plan d’Action Opérationnel de son département au titre du premier semestre, conformément à la lettre de mission qui lui a été assignée.

Après son passage devant les évaluateurs , le ministre du Budget a fait savoir que « ce gouvernement est un gouvernement de refondation qui veut faire les choses différemment. Et pour le réussir, il faut que des objectifs soient fixés dès au départ et que ces objectifs soient suivis jusqu’en fin de période. Et évaluer pour savoir si ces objectifs ont été atteints ou pas et qu’on voit quels sont les lieux à améliorer avant l’évaluation finale. Donc, c’est cet exercice que nous avons fait à mi-parcours pour voir est-ce que nous avançons correctement dans la ligne des objectifs planifiés où est-ce que ça n’avance pas à certains endroits et qu’est-ce qui pourrait être fait », a dit le ministre.

 

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Labé : Affrontements entre le bureau syndical et des conducteurs des taxis-motos
Laisser une réponse
Share to...