Sélectionné pour vous :  Blaise Camara rejette la main tendue de Mariame Satina : « Nous sommes prêts à discuter mais pas avec ce Conor là »

Affaire Ousmane Sonko : l’internet mobile temporairement coupé au Sénégal…

Dans un communiqué rendu public ce lundi 31 juillet 2023, le ministre des Télécommunications et de l’économie numérique a informé l’opinion publique « qu’en raison de la diffusion de messages haineux et subversifs relayés sur les réseaux sociaux dans un contexte de menace de trouble à l’ordre public, l’internet des données mobiles est suspendu temporairement sur certaines plages horaires à partir du lundi 31 juillet 2023 ».

Cette suspension d’internet au Sénégal intervient au moment où Ousmane Sonko, l’opposant farouche du président Macky Sall doit être auditionné. Depuis son arrestation le weekend dernier, certains quartiers de Dakar sont les théâtres des graves violences entre partisans de l’opposant et les forces de l’ordre.

Ci-dessous la copie de ce communiqué !

Sélectionné pour vous :  Élections présidentielles au Madagascar : Cellou Dalein Diallo désigné à la tête d'une mission d'observation 
Laisser une réponse
Share to...