Sélectionné pour vous :  Le mouvement syndical prévoit-il d'aller en grève pour contraindre le gouvernement ? "Pour le moment, aucune grève n'est prévue" (Abdoulaye Camara de l'USTG)

Le PM Goumou au symposium de Hadja Rabiatou: « C’est celle qui a porté à une période critique de l’histoire de notre nation, la torche de l’espoir »

La désormais feue Hadja Rabiatou Serah Diallo a rejoint sa dernière demeure ce vendredi, 30 juin, 2023, au cimetière de Cameroun. Mais bien avant, un symposium digne de son rang lui a été organisé au palais du peuple, afin de rendre un dernier hommage à cette syndicaliste. Autorités et responsables des Institutions y ont pris part à cette cérémonie.

Au nom du gouvernement guinéen, c’est le Premier ministre qui s’est exprimé. Dr Bernard Goumou dans son message, a d’abord rendu un vibrant hommage à <<celle qui a porté à une période critique de l’histoire de notre nation, la torche de l’espoir>>, dit-il avant de s’incliner devant la mémoire de celle qui était jusqu’ici, présidente du conseil économique, social et environnemental.

<< En nous inclinant devant ta mémoire, nous nous engageons ainsi à perpétuer, dans la limite de nos forces, ton combat pour la promotion des droits, pour l’égalité des chances et pour un avenir meilleur pour tous les Guinéens. Repose en paix Hadja. Que la terre de Guinée que tu as servie avec loyauté et abnégation te sois légère. Amen !>>, a-t-il lancé.

Cheick Fantamadi pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Labé : Au moins 12 bureaux du gouvernorat vandalisés par des inconnus
Laisser une réponse
Share to...