Sélectionné pour vous :  Éliminatoires coupe du monde 2026: la Guinée surprend l'Algérie et se repositionne dans le groupe G

Le ministre Béa après son évaluation :  »On doit aller dans une approche qui va nous permettre de continuer à nous améliorer »

L’évaluation des ministres guinéens de la transition se poursuit à la Primature sous la surveillance du Premier ministre, chef du gouvernement. Dans la journée du jeudi, 27 juillet 2023, quatre ministres ont été évalués dont le ministre de la Jeunesse et des Sports.

Au sortir de la Primature, Lansana Béa Diallo a fait savoir que ces évaluations permettront aux membres du gouvernement de se performer pour faire de meilleurs résultats.

 »Dans l’ensemble, ça c’est très bien passé. Une évaluation, c’est toujours quelque chose de positif parce que l’objectif, c’est de vous permettre de progresser, c’est de vous dire exactement là où vous êtes. Ça permet d’avoir un curseur pour nous permettre de nous dire on est dans la bonne direction. On doit aller dans une approche qui va nous permettre de continuer encore à nous améliorer dans les objectifs qu’on nous a fixés », a fait savoir le ministre Béa avant de poursuivre:

 »Ce qui est important, ce n’est pas les points qu’on va nous donner. Ce qui est important, c’est les recommandations qu’on va nous donner pour nous permettre de réguler les difficultés dans lesquelles on est aujourd’hui et pour pouvoir s’améliorer moi en tant que ministre et tous mes collaborateurs qui travaillent avec moi au quotidien », a-t-il indiqué.

Il faut rappeler que cette évaluation des ministres intervient 6 mois après la remise officielle des lettres de mission contenant des objectifs et missions assignés à chaque département pour 2023-2024

 

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Macenta : Le ministère de l’Agriculture lance deux campagnes d'appui à la promotion du monde rural
Laisser une réponse
Share to...