Sélectionné pour vous :  An 2 du CNRD : les Forces Vives de Guinée appellent à une manifestation le 5 septembre prochain, à Conakry

Macenta : Un accident de la circulation fait plusieurs morts

Un bus de transport en commun a fini sa course dans un ravin ce mercredi 24 avril 2024 sur la route nationale Conakry-Macenta. Selon nos informations, plusieurs personnes ont perdu la vie, y compris le chauffeur.

Selon une source contactée du côté de Macenta, il s’agit d’un bus de 59 places en partance pour Conakry. A en croire notre informateur, la crevaison du pneu serait la cause de cet accident. Sur place, le chauffeur a perdu la vie et plusieurs autres cas de morts sont à déplorer dit-il.

« L’accident s’est produit ce matin entre 6H et 7 heures. C’est un bus de transport en commun appelé Kourouma et Frères qui quittait MACENTA pour Conakry comme chaque mercredi. Juste après le village Kondébadou vers Tikolo, la première sous préfecture de Gueckédou en quittant Macenta. Le bus a plongé suite à une explosion du pneu de devant, le chauffeur a perdu le contrôle du bus qui est allé dans le ravin. Le chauffeur a rendu l’âme sur place. Plusieurs morts et blessés. Pour le moment, les autorités administratives et locales ont en train de transporter les corps vers l’hôpital de MACENTA pour mieux communiquer sur le bilan exact « , a-t-il expliqué.

 

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  An 2 du CNRD : les Forces Vives de Guinée appellent à une manifestation le 5 septembre prochain, à Conakry
Laisser une réponse
Share to...