Sélectionné pour vous :  Samedi d’assainissement : le ministre Gando Barry coordonne les opérations sur l’autoroute Fidel Castro

Makanera Kaké poursuivi en justice par Dr Ousmane Kaba : Le montant de la consignation fixé par le TPI de Dixinn

Alhousseiny Makanera Kaké, président du parti FND a comparu ce jeudi, 30 novembre 2023 devant le Tribunal de première instance de Dixinn. Il est poursuivi par Docteur Ousmane Kaba, président du PADES pour des faits de diffamation par voie de presse.

L’audience du jour a été consacrée à la fixation de la consignation. Prenant la parole, le représentant du ministère public a sollicité du Tribunal de fixer le montant de la consignation à 5 millions de francs guinéens. Une demande à laquelle l’avocat de la partie civile s’est opposé. Me Labila Michel Sonomou a sollicité un montant de 1 million de francs guinéens.

Après avoir entendu toutes les parties, le président du Tribunal a fixé le montant de la consignation à 3 millions de francs guinéens et a renvoyé l’affaire au 05 décembre prochain pour l’ouverture des débats.

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Mamou: Salématou Diallo brûlée par l'essence qu'elle était en train de mettre dans des bidons auprès du feu
Laisser une réponse
Share to...