Sélectionné pour vous :  Vers une grève dans le secteur de l'éducation ? "Le gouvernement a intérêt à faire face à notre revendication" (Aboubacar Soumah du SLECG) 

Mali: après quelques jours de détention, le préfet Manson Sangala libéré nuitamment et placé sous contrôle judiciaire

Alors qu’il était programmé pour une seconde audience le lundi prochain, le préfet de Mali, colonel Manson Sangala a été sorti de la prison tard dans la nuit du mercredi, 2 août 2023. Selon une source judiciaire proche du dossier, il a été libéré sur instruction de la justice de paix de Mali pour des raisons de santé. Mais il est placé sous contrôle judiciaire avec des mesures de restrictions.

Pour des raisons de santé, le préfet de Mali en conflit avec la loi a été libéré hier nuit par la justice de paix de la préfecture. Selon les informations judiciaires, sa libération est suivie de plusieurs restrictions. Il est placé sous contrôle judiciaire et confié au colonel du camp d’infanterie de Mali avec des restrictions plus attrayantes entre autres: interdiction de sortir de Mali et l’obligation de se présenter trois fois par semaine devant le juge d’instruction. Et la moindre erreur, le préfet de Mali, Colonel Manson Sangala Camara va se retourner encore en prison.

 

Labé, Bachir Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Stabilité des prix des denrées: la ministre du Commerce menace de sévir contre des commerçants qui violeront le protocole d'accord
Laisser une réponse
Share to...