Sélectionné pour vous :  Évaluation des partis politiques en Guinée: "Même la méthode n'a pas été bonne", selon Marc Yombouno

Mamadi Doumbouya dans les locaux de la RTG Koloma : « Cette-fois ci, je ne suis pas venu avec un communiqué »

Il s’agit de sa deuxième visite dans les locaux de la télévision nationale, depuis sa prise de pouvoir le 5 septembre 2021. Après avoir effectué la prière du vendredi à la grande mosquée Fayçal, ce 24 mars 2023, le colonel Mamadi Doumbouya a effectué une visite à la RTG Koloma.

Le chef de la junte guinéenne a mis l’occasion à profit pour inaugurer le nouveau plateau de ce média D’État avant de visiter le bâtiment en construction qui doit abriter l’Institut National de l’Audiovisuel :

« Cette-fois ci, je ne suis pas venu avec un communiqué », a-t-il déclaré brièvement, faisant référence au premier communiqué de prise de pouvoir, lu le 5 septembre 2021.

Le président du Comité national de rassemblement pour le développement (CNRD), avait à ses côtés, le ministre secrétaire général et porte-parole à la Présidence. Le colonel Amara Camara a invité les travailleurs de la RTG Koloma au respect « strict » des dispositions qui régissent le métier de journaliste, ainsi qu’à l’accompagnement professionnel de leur devoir régalien, rapporte la Présidence guinéenne.


Mohamed Lamine Souaré pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Le gouvernement dans la famille du boulanger tué à Hamdallaye : « Toutes les dispositions seront prises pour faire la lumière sur cet assassinat »
1 Comment
  1. […] Mamadi Doumbouya dans les locaux de la RTG Koloma : « Cette-fois ci, je ne suis pas venu avec un c… […]

Laisser une réponse
Share to...