Sélectionné pour vous :  Congrès électif de la Féguifoot : Bouba Sampil lâché par la plupart de ses alliés, sa candidature menacée

Mamou: un accident de la circulation fait un mort et plusieurs blessés graves, au quartier M’balia

Nous venons de l’apprendre. Un accident mortel s’est produit ce vendredi, 02 juin 2023 au quartier M’balia, dans la commune urbaine de Mamou. C’est un conducteur de taxi-moto qui avait à son bord trois personnes, qui a heurté un piéton qui traversait la route.
Selon les informations obtenues d’une source policière, c’est l’excès de vitesse qui serait à la base de cet accident qui a fait un mort et trois blessés graves.

« Nous avons été appelés par un citoyen nous informant qu’un accident avec blessures graves s’est produit dans le quartier M’balia. Et immédiatement, notre équipe s’est rendue pour le constat. Nous sommes venus trouver qu’on avait déjà évacué les blessés à l’hôpital. Nous avons cherché à amener l’engin à la police et nous nous sommes rendus à l’hôpital. Nous sommes venus trouver un corps sans vie avec des blessés aussi.
Il semble que c’est un motard avec un piéton. Le motard avait le surnombre et le piéton traversait. Donc, c’est un accident qui est dû à l’excès de vitesse et l’imprudence dans la conduite.
C’est l’un des passagers qui a succombé à ses blessures. Y avait trois personnes sur la moto et c’est cette troisième qui a rendu l’âme sur place avant d’arriver à l’hôpital », explique Ernest Tima Yomalo, chef service de la police routière de Mamou.

Aux dernières nouvelles, le corps et les blessés sont admis à l’hôpital régional de Mamou.

 

 

Mamou, Jacques Kamano pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Niveau de mise en oeuvre de l'agenda de la transition en Guinée : le ministre de l'Administration du Territoire fait le point 
Laisser une réponse
Share to...