Sélectionné pour vous :  Massacre du 28 sept : ce témoignage de Général Bafoé, Commandant de la CMIS de Cameroun au moment des faits

Coyah: la sous-préfecture de Maneyah sous l’eau, suite à une inondation inédite

Les habitants de la sous-préfecture de Maneyah, préfecture de Coyah, se sont réveillés les pieds dans l’eau ce dimanche, 6 août 2023. Une inondation « inédite » s’est emparée de la localité suite à une forte pluie qui s’abat sur le grand Conakry depuis la nuit du samedi. Selon nos informations obtenues d’une source locale, pas encore de perte en vie humaine mais les dégâts matériels sont énormes.

Dans la nuit du samedi à ce dimanche, une inondation inédite s’empare de Maneyah, dans la préfecture de Coyah. Comme on peut le constater à travers les images, la plupart des maisons de cette localité sont sous l’eau.

Pour l’heure, certains habitants n’y parviennent même pas à sortir des maisons qui sont la plupart complètement inondées. Aucune perte en vie humaine n’est encore signalée mais les dégâts matériels restent énormes, apprend-on.

 

Bah Mohamed pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Les émissions du Mois de Célébration du « Joyeux Nouvel An chinois» 2024 à l’antenne dans divers pays africains
Laisser une réponse
Share to...