Sélectionné pour vous :  Manif des Forces Vives du 05 septembre : les lettres d'information déposées dans les  communes concernées 

Mamou: un adolescent trouve la mort dans un accident de la circulation, à Bafing

L’accident est survenu dans l’après-midi de ce jeudi, 25 mai 2023 à Bafing, sur la nationale Mamou-Dalaba. On dénombre sur place un cas de mort. Il s’agit d’un enfant de 15 ans qui conduisait une moto TVS à vive allure dit-on, qui a fini sa course dans la brousse.

Selon nos informations obtenues d’une source locale, l’enfant qui a rendu l’âme sur place était avec deux de ses amis sur la même moto. Et, sur les lieux de l’accident, il a fallu l’intelligence d’un chauffeur en partance pour Dabola, de venir secourir les blessés dans la brousse et les conduire à l’hôpital régional de Mamou.

Pour le moment, le corps de l’adolescent est admis à la morgue de l’hopital régional de Mamou, apprend-on, même si ses parents ne sont pas encore retrouvés.

 

 

Mamou, Jacques Kamano pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Récente manifestation contre le délestage à Kindia : ouverture du procès des 33 manifestants arrêtés
Laisser une réponse
Share to...