Sélectionné pour vous :  Labé : immersion dans l'école primaire de Hafia 1 qui souffre d'un gigantesque manque de latrines et tables-bancs 

Manif des Forces Vives : deux jeunes tués à Cosa, plusieurs autres blessés par balles enregistrés 

La manifestation appelée par les Forces Vives de Guinée ce mardi, 10 mai, enregistre des victimes. Deux jeunes ont été tués cet après midi à Cosa, dans la commune de Ratoma. Selon nos informations, l’un a été percuté par un pick-up des forces de l’ordre et l’autre du nom de Ousmane Bah a reçu une balle à Cosa Nassouroulaye.

A en croire les mêmes informations, au moins trois autres jeunes ont été blessés par balles et sont admis dans des structures sanitaires privées du quartier.

A rappeler que depuis la matinée de ce mercredi, l’axe Bambéto-Cosa est le théâtre de graves violances. Manifestants et forces de l’ordre se sont affrontés durant toute la journée obligeant ainsi les habitants de cette zone à rester terrer chez eux.

A suivre !

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Brouillage des ondes des médias en Guinée : le syndicat des professionnels de la presse va organiser un sit-in devant la HAC
Laisser une réponse
Share to...