Sélectionné pour vous :  Labé: une importante quantité de produits pharmaceutiques impropres à la consommation saisie au marché central

Manifestation à Koloma: Deux jeunes touchés par balles, l’un d’eux aurait succombé à ses blessures

Ousmane Diallo, élève en 12eme année et âgé seulement de 18 ans, a été touché par balle ce lundi 24 juillet 2023, dans le quartier Koloma, commune de Ratoma. Selon la victime, l’acte s’est passé aux environs de 16 heures alors qu’il partait chercher son ami pour jouer au football.

Interrogé par notre reporter, la victime a donné des détails sur les circonstances dans lesquelles il a pris la balle.

 »Je suis sorti de la cour à la recherche de mon ami Toumany avec lequel j’ai l’habitude de jouer au football chaque jour. A quelques mètres de la maison, un pick-up de la gendarmerie est venu et y a eu la panique, les gens couraient dans tous les sens. J’ai aussi essayé de me sauver. C’est ainsi que j’ai constaté que j’ai été touché par balle au niveau de mon pied droit », a expliqué le jeune lycéen au micro de Siaminfos.com.
Aussitôt touché, le jeune a été transporté à l’hôpital Donka pour des soins.

Un autre jeune qui aurait reçu une balle dans la poitrine, aurait succombé à ses blessures, apprend-on.

Il faut rappeler que depuis très tôt ce lundi matin, des jeunes du quartier Bomboli ont érigé des barricades pour étouffer la circulation, afin d’exiger le retour du courant électrique dans leur quartier.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Guinée: un acteur politique demande au CNRD de dissoudre toutes les Mairies issues des élections de 2018
Laisser une réponse
Share to...