Sélectionné pour vous :  Drame pétrolier de Kaloum : le bilan passe de 18 à 23 morts désormais, selon le gouvernement guinéen

Manifestations des 24 et 25 mai : les Forces Vives de Guinée déposent les courriers d’information dans les municipalités concernées

Après avoir reporté la manifestation du 18 mai dernier, les Forces Vives de Guinée (FVG) passent à la vitesse supérieure. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de siaminfos.com ce lundi, 22 mai 2023, le collectif dit avoir déposé les courriers d’information dans les municipalités qui seront traversées par les manifestants des 24 et 25 mai courant. Il s’agit des Mairies de Matoto, Matam, Kaloum, Dixinn et Ratoma.
Les FVG entendent exiger du pouvoir de Conakry la résolution d’un certain nombre de préalables notamment l’abandon des poursuites judiciaires contre des acteurs sociopolitiques, non des moindres.
Ci-dessous, ledit communiqué !

Mohamed Lamine Souaré pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Singleton à propos du morceau "Général Doumbouya": "Je ne l'ai pas fait pour l'argent, je l'ai fait pour la Guinée"
Laisser une réponse
Share to...