Sélectionné pour vous :  Jeux de hasard en Guinée : après deux semaines d'indisponibilité, YellowBet annonce la reprise de ses services en ligne

Marcel a-t-il demandé de l’argent à Dadis? « Ce qu’il ne m’a pas donné quand il était au pouvoir, c’est en prison qu’il va me donner ça? »

C’est une autre affaire qui surgit pendant ce deuxième interrogatoire du capitaine Marcel Guilavogui, un des accusés dans le dossier du massacre du 28 septembre 2009. En effet, récemment, le capitaine Moussa Dadis Camara a à travers ses avocats, porté plainte contre Marcel Guilavogui son ancien garde du corps pour tentative de chantage. Une plainte que le mis en cause dit prendre avec des pincettes.

Interrogé à ce sujet pendant son interrogatoire de ce mercredi, 12 juillet 2023, le capitaine Marcel Guilavogui a juré n’avoir jamais demandé de l’argent à l’ancien chef de la junte.

« On dit que j’ai réclamé 300 millions de francs guinéens à Dadis. Non, je n’ai jamais réclamé ce montant. Je ne lui ai jamais dit face-à-face de me donner quoique ce soit. Ce qu’il ne m’a pas donné quand il était au pouvoir, c’est en prison qu’il va me donner ça? Ce qui se raconte là, c’est un montage des avocats du président Dadis. Je ne lui ai rien réclamé », assure-t-il.

 

Bah Mohamed pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Kankan : la délégation spéciale rencontre la presse locale et lui dévoile ses ambitions pour la ville 
Laisser une réponse
Share to...