Sélectionné pour vous :  Abdoul Sacko à propos de Bah Oury : "Il n’est pas venu pour rassembler les Guinéens autour de la transition; il est venu pour..."

Médias : journalistes et associations de presse conviés ce mercredi à la cérémonie de signature de l’Observatoire Guinéen d’Autorégulation de la Presse

Une étape majeure a été franchie pour la mise en place de l’OGAP (Observatoire Guinéen d’Autorégulation de la Presse). Après plusieurs semaines d’intenses travaux, le document sur la mise en place de cet organe d’autorégulation au sein des médias guinéens est désormais prêt. Les journalistes, associations et organisations professionnelles de presse sont conviés à la cérémonie de signature dudit document ce mercredi, 22 mai 2024.

Ci-dessous le communiqué du président du Conseil d’administration de la Maison de la presse !

Le Président du Conseil d’Administration de la Maison de la Presse de Guinée (MDPG) a l’agréable plaisir de convier la grande famille des médias à la cérémonie de signature relative à la mise en place de l’Observatoire Guinéen d’Autorégulation de la Presse (OGAP), le mercredi 22 mai 2024 à 10 heures précises, dans la salle de Conférence de la MDPG, sise au quartier Cité-Minière.

Y sont vivement conviées, les Associations et Organisations professionnelles de Presse,

Organisations syndicales de presse, Organisations de journalistes, techniciens de médias et toutes autres Associations ou Organisations liées à la presse ou aux médias.

 

Le Président du Conseil d’Administration

de la Maison de la Presse de Guinée 

Conakry, le 21 mai 2024

Sélectionné pour vous :  Restriction des réseaux sociaux et médias en Guinée : un proche de Cellou Dalein dénonce le silence de cathédrale de la France
Laisser une réponse
Share to...