Sélectionné pour vous :  Guinée/Assurances : La Banque centrale retire les agréments de la MUTRAGUI et de la SONAG 

Morlaye Sylla va rester au FC Arouca la saison prochaine : « Je viens d’arriver, je ne dois pas me précipiter »

Arrivé dans le club portugais FC Arouca en fin de saison l’année dernière, le jeune prodige guinéen Morlaye Sylla, a tardé à se faire de la place au sein du club avant qu’il ne devienne incontournable pour le groupe aujourd’hui. Titulaire depuis plusieurs mois maintenant au compte de la saison sportive 2022-2023, le jeune guinéen est auteur de 4 buts et 4 passes décisives en 32 matchs.

Alors que des rumeurs courent sur son départ, l’ancien joueur du Horoya AC compte bien continuer l’aventure avec le FC Arouca. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre ce mardi, 20 juin 2023 dans une interview exclusive accordée à la rédaction de Siaminfos.com. Qualifié en Europa conférence Ligue, Morlaye compte bien vivre cette expérience.

 » Je viens d’arriver, je ne dois me précipiter. En plus, nous sommes qualifiés en Europa conférence Ligue et moi je pense que c’est une expérience. Je vais aller jouer et continuer de faire une bonne saison. C’est ça pour le moment l’objectif, le reste ça va venir après « , dit le milieu de terrain du Sily national en vacances à Conakry.

 

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Déferlement humain sur Conakry : des citoyens de Boké soutiennent la démarche du syndicat de la presse de Guinée 
Laisser une réponse
Share to...