Sélectionné pour vous :  Guinée : Les forces sociales préoccupées par le niveau d'insécurité qui bat son plein dans certaines villes du pays

Nounkoukan (Siguiri) : un jeune orpailleur perd la vie dans une noyade

Mory Delamou, originaire de la préfecture de Lola, c’est le jeune orpailleur qui a perdu la vie ce jeudi, 04 mai 2023 suite à une noyade à Banfèlèkoro, un district relevant de la sous-préfecture de Nounkoukan, préfecture de Siguiri.

À en croire les explications de l’infirmier en service au poste de santé de Banfèlèkoro Docteur Eugène Kamano, c’est le corps du défunt qui a été transporté au poste de santé après avoir été victime d’une noyade.

« Nous avons reçu le corps pour l’autopsie et d’après nos analyses le corps ne présentait aucun signe quelconque. Je veux dire que la victime du nom de Mory Delamou qui est originaire de Lola a trouvé la mort suite à une noyade. Nous avons donc remis aux autorités locales de Banfèlèkoro c’est-à-dire le président de district et sa suite et qui à leur tour ont remis le corps à son tuteur pour être inhumé« , a déclaré Docteur Eugène Kamano.

Pour rappel, le défunt était venu à Banfèlèkoro dans le cadre de l’orpaillage. Il a regagné sa dernière demeure dans la soirée du jeudi, 04 mai 2023.

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Kaloum: plusieurs infrastructures scolaires y compris la DCE, touchées par l'incendie au dépôt d'hydrocarbures 
Laisser une réponse
Share to...