Sélectionné pour vous :  Grogne des Enseignants contractuels à Labé : « Si ces conditions ne sont pas remplies, il n'y aura pas d'examens »

Pour non conformité des mentions sur les diplômes, l’université de Sonfonia va récupérer les diplômes délivrés du 1er au 05 février 2024

Après le constat sur la non conformité des mentions portées sur les diplômes délivrés entre le 1er et le 05 décembre dernier, l’université Général Lansana Conté de Sonfonia a annoncé ce mercredi, 07 février le retrait de ces diplômes. Ce, sur instruction de la ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.

Pour ce faire, le conseil de l’université Général Lansana Conté présidé par le recteur Daniel Lamah, a mis en place une commission de récupération des diplômes délivrés et la délivrance de nouveaux diplômes conformes à la réglementation en vigueur.

Dans le communiqué de l’université dont nous détenons copie, le Conseil indique que tout diplôme non conforme qui ne sera pas rendu et remplacé par celui conforme à la réglementation en vigueur, restera nul et de nul effet.

Ci-dessous, le communiqué du Conseil de l’université Général Lansana Conté de Sonfonia !

 

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  PRI 2022-2025 : A la recherche de 30 mille milliards, le gouvernement guinéen ouvre ce jeudi une table ronde des bailleurs à Dubaï 
Laisser une réponse
Share to...