Sélectionné pour vous :  Incendie au dépôt d’hydrocarbures de Kaloum : plusieurs ministres échangent avec la mission du Fonds monétaire international

Récupération des passeports des ministres : le PM motive sa décision et réitère sa confiance aux membres du gouvernement

Sur instruction du Premier ministre, Chef du gouvernement, le ministre secrétaire général à la présidence a procédé à la récupération des documents de voyage (passeports diplomatiques et de services) des ministres du gouvernement guinéen de la transition.

Selon Dr Bernard Goumou, cette décision a été prise « dans le but d’améliorer les formalités administratives concernant les voyages professionnels des fonctionnaires et hauts cadres de l’État ».

En étroite collaboration avec le ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et des Guinéens établis à l’Étranger, le ministre Secrétaire Général du gouvernement devra faire des propositions de réorganisation dans un bref délai : du circuit administratif d’octroi des ordres de mission; des formalités d’obtention de visas ; des formalités de départ et d’arrivée à l’aéroport.

Dans ce communiqué rendu public ce lundi, le Premier ministre, Chef du gouvernement a profité de cette occasion pour réitérer sa confiance aux membres de son gouvernement et rappelle que la refondation exige l’amélioration continue de la qualité des services publics.

Ci-dessous, la copie de ce communiqué !

Sélectionné pour vous :  Guinée: Les Forces Sociales de Guinée exigent la libération de Sékou Jamal Pendessa et apportent leur soutien indéfectible au mot d'ordre de grève du mouvement syndical guinéen    (déclaration)
Laisser une réponse
Share to...