Sélectionné pour vous :  Le Premier ministre recadré par le garde des Sceaux : Me Mohamed Traoré met le point sur le ‘’i’’

Saisie des équipements de Sabari et de Love FM : une plainte sera déposée dès ce vendredi contre l’ARPT

La saisie par des agents de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT) dit-on, des émetteurs des radios Sabari FM et Love FM va être attaquée en justice. Le PDG du groupe Afric Vision, propriétaire de ces médias qui assimile cet acte à un vol annonce une plainte contre l’ARPT.

Selon Sanou Kerfalla Cissé, les responsables de l’ARPT refusent catégoriquement qu’ils se retrouvent pour échanger autour du sujet. Il se dit donc obligé de passer par la justice, afin qu’il soit rétabli dans ses droits.

« Aujourd’hui, nous avons eu des échanges avec nos avocats. Dès demain, nous allons déposer une plainte contre l’ARPT. Ce qu’ils ont fait, c’est extrêmement grave. Nous avons eu monsieur Ousmane Camara (ARPT) qui a reconnu que c’est lui qui a dirigé l’opération. Aujourd’hui, j’ai envoyé une mission à l’ARPT, ils sont restés dans un omerta total. Ils ont refusé de rencontrer ces gens. On leur a écrit, on a tout fait mais personne ne répond. Si vous reprochez quelque chose à quelqu’un, asseyez vous et parlez. Mais comme ils savent qu’ils ont tort dans cette affaire, ils refusent. Mais, ils se sont attaqués à la mauvaise personne. Dès demain (ce vendredi ndlr), nos avocats vont entrer en action », a dit le PDG du groupe Afric Vision jeudi chez nos confrères de Nostalgie Guinée dans l’émission « Africa 2015 ».

Pendant ce temps, des employés de ces deux radios risquent de se retrouver au chômage à cause de ces agissements de l’ARPT.

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Le Général Doumbouya est-il sur les traces du Capitaine Dadis ? : "Il doit faire très attention et accepter un dialogue franc avec l'Union sacrée" (Oyé Beavogui)
Laisser une réponse
Share to...