Sélectionné pour vous :  Affaire diplômes non conformes délivrés par l'université de Sonfonia : "C'est nous qui sommes responsables, surtout le service de la scolarité"

Salon International du Textile Africain (SITA) : le ministre guinéen de la Culture signe une convention de partenariat

Du 6 au 11 novembre 2023, la Guinée va abriter le Salon International du Textile Africain (SITA). Pour donner un éclat particulier à cet événement, le ministre guinéen de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, a signé ce mercredi, 11 octobre 2023, une convention de partenariat avec la structure SAKOM, dans les locaux du département, en présence de plusieurs membres de son cabinet.

La signature a eu lieu entre le ministre Alpha Soumah et la directrice du cabinet SAKOM. « La signature de ladite convention de partenariat entre le ministère de la Culture, du Tourisme et de l Artisanat et la structure SAKOM est une étape importante dans les préparatifs du Salon International du Textile Africain prévu à Conakry du 6 au 11 novembre prochain. L’objectif est de garantir une communication optimale autour de la nuit du COTON, qui est l’une des principales activités de la 9e édition du Salon International du Textile Africain en Guinée. Elle permettra aussi d’assurer une meilleure communication et d’attirer un large public, contribuant ainsi au succès de cet événement », pouvait-on lire dans le compte rendu publié par le service de communication dudit département.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

 

 

Sélectionné pour vous :  Vives tensions au Sénégal : cet appel « glaçant » de Sadio Mané à l’endroit du peuple sénégalais
Laisser une réponse
Share to...