Sélectionné pour vous :  Célébration de la fête du Travail à Labé : le mouvement syndical fait plusieurs réclamations 

Siguiri : le corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années découvert entre Kamatiguiya et Kintinian

Tard dans la soirée de ce jeudi, 22 juin 2023 le corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années dont l’identité reste inconnue a été découvert sur la route entre la sous-préfecture de Kintinian et son district Kamatiguiya tous relevant de la préfecture de Siguiri.

A en croire les témoignages du médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri Dr Abdoul Bachir Condé, le défunt serait victime d’une attaque des malfrats qui lui aurait coûté la vie. Ce qui renvoie sur une mort suspecte.

« Nous avons été informés de la découverte macabre d’un homme âgé d’une trentaine d’années sur la route entre la sous-préfecture de Kintinian et son district Kamatiguiya. Quand on a été sur le terrain, on a su que le défunt a été victime d’une attaque des malfrats qui lui aurait coûté la vie et jusqu’à présent on est pas encore parvenu à identifier le défunt. Nous avons remarqué quelques traces sur le corps du défunt qui nous ont donné l’impression qu’il a été victime d’une attaque. Donc en résumé c’est une mort suspecte et les enquêtes sont ouvertes pour élucider les circonstances dans lesquelles il est décédé. » a laissé entendre le médecin légiste.

Aux dernières nouvelles les autorités se sont occupées de l’inhumation du défunt et les enquêtes sont ouvertes pour élucider les circonstances de son décès.

 

Depuis Siguiri Mamadou koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Gestion administrative et financière sous l'ère CNRD : plus de 3 000 contrats signés en 2022 (Vérificateur général)
Laisser une réponse
Share to...