Sélectionné pour vous :  Manifs en Guinée : les Forces Vives appellent leurs antennes à une mobilisation les 10 et 11 mai dans le grand Conakry

CAN U-23 2023: La présidente du CONOR rend visite aux représentants de la Guinée dans leur Quartier Général

Prévue du 24 juin au 8 juillet 2023 au Maroc, l’équipe nationale guinéenne des moins de 23 ans prend part à la coupe d’Afrique des nations de sa catégorie. Après plusieurs jours de préparation, l’entraîneur Morlaye Cissé a dévoilé la liste des 23 joueurs convoqués.

Logé dans le groupe A en compagnie du Maroc, le Ghana et le Congo, les représentants guinéens ont déjà rallié le Maroc, où ils ont reçu la visite jeudi de la présidente du Comité de Normalisation de la Fédération guinéenne de football. Une visite au cours de laquelle, Mariama Diallo Sy a encouragé les joueurs à représenter fièrement la Guinée dans cette compétition continentale.

Un message qui intervient quelques heures avant le match d’ouverture de la compétition qui opposera le Syli national au Maroc ce vendredi, 24 juin 20 heures TU au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Le RPR sur la liste des partis politiques sans adresse: ce qu’en dit son président, Diabaty Doré
Laisser une réponse
Share to...