Sélectionné pour vous :  Recrutement de nouveaux fonctionnaires en Guinée : Fodé Baldé de l’UFR soupçonne un « enrichissement illicite » sur le dos des citoyens

Syli national : Kaba Diawara fait appel à trois nouvelles têtes pour remplacer Naby Keita, Bayo et Julien Jeanvier, tous blessés

Pendant que le Syli national entame son regroupement ce lundi, 9 octobre 2023 à Albufeira dans la région d’Algarve au Portugal, au compte de la trêve internationale du mois d’octobre 2023, l’équipe enregistre trois forfaits pour cause de blessure, apprend-on.

Dans le groupe de 23 joueurs initialement convoqués par le sélectionneur Kaba Diawara, trois changements ont été effectués. Il s’agit de Naby Kéita, Mohamed Bayo et Julian Jeanvier, qui se sont blessés ce weekend.

Pour les remplacer, Kaba Diawara a fait appel à Mohamed Soumah (KAA Gent en Belgique), Yadaly Diaby (Austria Lustenau en Autriche) et Fodé Guirassy (Francs Borains / Belgique). Et, c’est une première fois pour Mohamed Soumah d’être appelé en sélection avec l’équipe A du Sily. Ce, après son expérience avec les U-23 lors de la dernière CAN au Maroc. La même chose pour Fodé Guirassy, ex-international U-23 qui évolue à Francs Borains (Belgique).

Pour rappel, le Syli affrontera la Guinée-Bissau le 13 octobre prochain et le Gabon le 17 octobre.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Urgent : Lamine Waraba Sacko déféré au Tribunal de Première Instance de Mafanco (Source)
Laisser une réponse
Share to...