Sélectionné pour vous :  Siguiri : un violent affrontement entre des citoyens de deux villages voisins fait une vingtaine de blessés graves

Siguiri : ne supportant plus vivre caché, Mofa Sory se rend finalement au commissariat central de la police pour être arrêté

Alors qu’il était depuis maintenant plusieurs semaines dans le collimateur des autorités guinéennes à cause de sa fameuse vidéo publiée il y a un mois, le jeune féticheur Mofa Sory s’est finalement rendu dans la nuit de ce jeudi, 1er juin 2023 au commissariat central de la police de Siguiri, où il a été de facto mis aux arrêts pour être conduit à Conakry.
Selon nos informations, c’est le principal concerné qui a voulu lui-même se livrer aux autorités guinéennes.

Pour rappel, Mofa Sory est le féticheur qui a récemment prédit des jours sombres pour le chef de la junte. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qui était devenue virale, Mofa Sory avait prédit un coup d’Etat contre le colonel Mamadi Doumbouya avec un compte à rebours de 30 jours. Une situation qui a visiblement créé une panique au sein du gouvernement.
Aux dernières nouvelles, Simbon Mofa Sory a été embarqué à bord d’un pick-up accompagné par quatre militaires bien armés pour être escorté directement à conakry.
A suivre!

 

 

Siguiri, Mamadou koumana Diallo pour Siaminfos.com.

Sélectionné pour vous :  Poursuites judiciaires engagées contre Alpha Condé : irrité, le RPG arc-en-ciel parle d’accusations « infondées »
Laisser une réponse
Share to...