Sélectionné pour vous :  CRIEF : placé sous contrôle judiciaire, l'ex ministre de la Santé a regagné son domicile

Siguiri : trois filles d’une même famille retrouvées mortes dans un champ, à Tassilima

Perdues de vue depuis dimanche, 31 mars dernier aux environs de 16 heures à Tassilima dans la sous-préfecture de Norassoba située à 95 kilomètres de la ville de Siguiri, trois filles ont été retrouvées mortes dans un champ, dans un état de putréfaction.

Selon nos informations obtenues d’une source locale, un suspect est pour le moment arrêté et les enquêtes se poursuivent.

« Depuis dimanche passé aux environs de 20 heures, nous avons été informés de la disparition de trois fillettes qui sont respectivement Néné kalé l’aînée qui avait beaucoup de traces de couteau sur le corps notamment ses bras ont été coupés et ses yeux ont été aussi extraits à l’aide du couteau. La cadette du nom de Fanta kalé a été poignardée dans le dos ensuite ses yeux ont été aussi extraits, et la benjamine a aussi reçu les mêmes que les deux précédentes. Déjà, puisque les corps étaient en état de putréfaction, les autorités une fois informées, ont autorisé l’inhumation des victimes là-bas même c’est-à-dire là où elles ont été découvertes. Il faut quand même préciser que pour le moment, un suspect est arrêté et les enquêtes continuent toujours », a laissé entendre l’infirmier d’État Daouda kalé.

Il faut rappeler que les trois victimes sont de même mère et père. Les autorités judiciaires comptent aller jusqu’au bout de leur enquête dans ce dossier pour la manifestation de la verite.

À suivre !

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  CRIEF : à la barre, Mamadi Camara, ex ministre des finances d'Alpha Condé plaide non coupable...
Laisser une réponse
Share to...