Sélectionné pour vous :  Rendre obligatoire l'abonnement aux PME de pré-collecte à Ratoma : Un acteur de l'assainissement demande aux autres maires d’emboiter le pas

Siguiri: un conducteur de taxi-moto broyé par un camion au quartier Siguirikoura 1

Un accident de la circulation s’est produit dans la journée de ce jeudi, 9 novembre 2023 au quartier Siguirikoura 1 dans la commune urbaine de Siguiri. Selon nos informations recueillies sur place, c’est un jeune conducteur de taxi-moto du nom de Laye Cissé, âgé de 26 ans, sur qui un camion benne a marché dessus.

A en croire les explications du docteur Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, le défunt a trouvé la mort sur place après que le camion ait marché sur lui.

 »Nous avons été informés par les citoyens d’un cas d’accident de la circulation survenu au quartier Siguiri Koura 1 dans la commune urbaine de Siguiri. Sur le coup, nous nous sommes rendus sur les lieux pour s’enquérir des réalités. Effectivement, nous avons trouvé le corps du défunt allongé de tout son long et baignant dans le sang. À la question de savoir comment cet accident est survenu ? Les citoyens témoins de ce drame nous ont expliqué qu’il y avait deux conducteurs de taxi moto qui faisaient la course et soudain un camion benne a apparu derrière eux. Quand le camion benne est arrivé à leur niveau, c’est en ce moment malheureux qu’un taxi motard est tombé devant le camion et le gros porteur est venu marcher sur lui. Donc sur place, le taxi motard a trouvé la mort et le corps a été conduit à la morgue de l’hôpital préfectoral pour des formalités », a déclaré le médecin légiste.

Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été rendu à ses parents dans la soirée de ce jeudi pour son inhumation.

Sélectionné pour vous :  Attaque contre la prison civile de Coyah : le procureur révèle les derniers détails sur la procédure en cours

 

Siguiri, Mamadou koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...