Sélectionné pour vous :  Kouremalé ( Siguiri ): un affrontement entre le bureau de la jeunesse et des conducteurs de taxi-moto fait plusieurs blessés

Siguiri: un homme d’une quarantaine d’années trouve la mort dans l’éboulement d’une mine d’or, à Bouréboukaria

Tard dans la soirée du jeudi, 04 juillet 2023, un jeune orpailleur âgé d’une quarantaine d’années du nom de Karifa Doumbouya, marié à une femme et père de 04 enfants, natif de la préfecture de Forecariah a trouvé la mort dans l’éboulement d’une mine d’or.
Selon nos informations, cet accident est survenu dans la mine d’or appelée  »kami » qui est située entre Bouréboukaria et Kofilani.
Interrogé sur la circonstance du drame, Moussa Keita, orpailleur, a donné des détails.
« Lorsqu’on a été informés de l’éboulement, on s’est rendus sur les lieux pour s’enquérir des réalités. Et quand nous sommes arrivés sur le terrain, on a travaillé durement afin d’extraire le corps sous la terre. C’est vraiment un accident tragique et très pitoyable car la victime était notre camarade. Et chaque jour, on se retrouvait ensemble pour travailler, alors c’est vraiment très dommage », a t’il déploré.
Aux dernières nouvelles le corps de la victime a été enterré par ses parents dans la matinée de ce vendredi.

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Incendie au marché de Matoto : le bilan provisoire des pertes estimé à plus de 4 milliards GNF (GOHA)
Laisser une réponse
Share to...