Sélectionné pour vous :  Kouroussa : le secteur de l'éducation de la ville de Camara Laye miné par des difficultés, selon la DPE

Siguiri: un homme d’une trentaine d’années retrouvé mort en pleine rue, à Kintinian

Le corps sans vie de Boubacar Barry, commerçant et âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé sur la route à quelques mètres de sa boutique. L’acte s’est passé dans la soirée de ce jeudi, 14 décembre 2023 au quartier Arwane dans la commune rurale de Kintinian, à environ 30 kilomètres de la ville de Siguiri. Selon nos informations recueillies sur place, le défunt a rendu l’âme pendant qu’il se rendait à sa boutique pour ses activités quotidiennes.

Rencontré à l’hôpital préfectoral de Siguiri, le médecin légiste Dr Abdoul Bachir Condé a balayé d’un revers de main les spéculations par rapport au décès du jeune commerçant.

 »Nous avons été informés par le poste de la gendarmerie de la sous-préfecture de Kintinian de la découverte macabre d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’années. Ainsi nous avons formé une équipe médicale pour aller s’enquérir des réalités. Selon les résultats de l’autopsie après l’examination du corps, aucune lésion sur le corps n’a été constaté contrairement à ce que certains évoquaient. Le défunt n’était pas aussi malade, mais c’est seulement son temps qui était arrivé. D’après les informations que ses connaissances nous ont confiées, le défunt était sur le point de rallier sa boutique. Et en cours de route, c’est-à-dire à quelques mètres de sa boutique il s’est écroulé et il est décédé sur place. En clair, le décès du jeune commerçant du nom de Boubacar Barry est tout simplement une mort naturelle », a déclaré le médecin légiste.

Aux dernières nouvelles, le corps de ce natif de Dögömet dans la préfecture de Dabola, a été remis à ses parents pour son inhumation. Ce, sur l’instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri.

Sélectionné pour vous :  Brouillage des ondes des médias en Guinée : l'URTELGUI annonce des actions d'envergure contre le gouvernement 

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...