Sélectionné pour vous :  Alseny Sall de l’OGDH irrité par le boycott des avocats : « Ce procès ne devrait pas s’arrêter pour des raisons de financement »

Siguiri: un jeune orpailleur retrouvé mort dans sa chambre, à Setiguiya

Le corps sans vie du jeune orpailleur Souleymane Diallo, âgé d’une vingtaine d’années, marié à une femme et père d’un enfant a été retrouvé dans sa chambre. Cette autre découverte macabre est survenue dans la matinée de ce lundi, 25 décembre 2023 à Setiguiya, un district relevant de la sous-préfecture de kintinian, à environ 30 kilomètres de la ville de Siguiri.

Pour Docteur Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, le défunt faisait un traitement à travers l’automédication.

 »Nous avons été informés par des citoyens de Setiguiya de la découverte macabre d’un jeune orpailleur âgé d’une vingtaine d’années mariée à une femme et père d’un enfant. Moi-même, je me suis rendu sur les lieux pour aller toucher du doigt la réalité. Évidemment, nous avons trouvé le corps du défunt allongé de tout son long dans sa chambre. Et notre premier travail a été d’abord de vérifier si toutefois il n’y avait pas d’indices sur le corps qui signifierait un cas d’assistanat. Mais plus rien de tout ça n’y existait. Cependant à ses côtés, il y avait des plaquettes et des flacons de médicaments. Donc nous avons su qu’il était malade et qu’il se faisait traiter à la maison à travers l’automédication », a précisé le médecin légiste.

Pour rappel, le corps du défunt a été rendu à ses parents pour son inhumation qui a lieu dans la soirée de ce lundi 25 décembre 2023.

 

Siguiri, Mamadou koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Guinée : les agréments des médias Fim FM, Djoma et Espace retirés 
Laisser une réponse
Share to...