Sélectionné pour vous :  N’zérékoré : AGUISER sensibilise les usagers de la route sur les risques d’accidents

Siguiri : une femme accusée d’avoir enfoncé le couteau dans le ventre de son mari, à Lèro

Mariame Camara, âgée d’une trentaine d’années est accusée avoir enfoncé un long couteau tranchant dans le ventre de son époux du nom de Mohamed Camara, âgé d’une quarantaine d’années et orpailleur de profession. Le drame s’est produit mardi, 29 octobre 2024 à Lèro, un district qui relève de la sous-préfecture de Siguirini, à environ 160 kilomètres de la commune urbaine de Siguiri.

Selon nos informations recueillies sur place, c’est suite à une dispute entre le couple que la mise en cause a fini par prendre un long couteau tranchant pour enfoncer dans le ventre de son mari.

Rencontré à l’hôpital préfectoral de Siguiri, le médecin légiste Docteur Abdoul Bachir Condé a déclaré au micro de notre correspondant que la victime est présentement sous soins intensifs au centre de santé de Lèro et attend son transfert à l’hôpital préfectoral de Siguiri mais qu’il serait pour le moment entre la vie et la mort.

« Nous avons été informés par des infirmiers de Lèro d’un cas de poignarde au niveau du ventre par une dame sur son mari. Donc nous avons cherché à en savoir un peu plus sur l’état du malade. Les médecins de Lèro qu’un organe noble de la victime serait touché par le couteau et qu’ils sont en train de battre pour stabiliser l’état de la victime avant son transfert ici à l’hôpital préfectoral de siguiri mais qu’il (malade) serait entre la vie et la mort », a déclaré le médecin légiste

Il faut rappeler que la mise en cause est présentement entre les mains des forces de l’ordre et de sécurité pour la suite de la procédure.

Sélectionné pour vous :  Justice, boussole de la transition guinéenne ? "Nous avons beaucoup reculé depuis l'arrivée de ces militaires", dixit Me Paul Yomba

À suivre !

Siguiri, Mamadou koumana Diallo pour siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...