Sélectionné pour vous :  Issa Diakité, directeur de l'ANASP: "L'an 2 de l'arrivée du colonel Mamadi Doumbouya au pouvoir est une réussite en matière de l'assainissement"

StarTimes a renouvelé son contrat avec la Ligue saoudienne

Après le succès de la saison 2022/23, StarTimes renouvèle pour vous le contrat de diffusion de la Saudi Professional League (SPL), pour deux saisons consécutives de 2023/24 à 2024/25 sur une plateforme tout média en Afrique subsaharienne.

La Ligue saoudienne sera diffusée à partir du 11 août 2023 sur les trois principales plateformes de StarTimes DTT, DTH et OTT. Le public africain peut regarder les matchs passionnants des meilleurs clubs, dont Al Nassr, Al Ittihad et Al Hilal, via les plateformes StarTimes.

La Ligue professionnelle saoudienne a été créée en 1976 et c’est la meilleure ligue nationale de football masculin en Arabie saoudite. À partir de la saison 2023/24, la ligue passera à 18 équipes et les 8 joueurs étrangers de chaque équipe pourront jouer en même temps.

La Ligue saoudienne adopte une règle de double tournoi à la ronde à domicile et à l’extérieur, il y aura donc 34 jours de match au total, et la saison durera d’août à mai de l’année suivante. En tant qu’équipe la plus titrée de la Ligue saoudienne, le club d’Al Nassr a remporté 18 championnats de la ligue.

Sélectionné pour vous :  Match Guinée -Ghana pour la Qualification JO Paris 2024 Dames: réactions d'avant match des deux entraîneurs
Laisser une réponse
Share to...